Camp de Jazz Vocal du Domaine Forget

WOW!!!

 C'est le seul mot qui me vient à l'esprit en évoquant le Camp de jazz vocal du Domaine Forget qui a eu lieu du 2 au 6 septembre.

Je tiens à féliciter le coordonnateur artistique Réjean Marois qui donne à chaque année un souffle énergique à l'événement. Merci aux 2 autres chefs de pupitre, Lana Carbonneau et Sylvain Bertrand, qui cette année, faisait office aussi de pianiste. C'est toujours un plaisir immense de travailler avec eux. Merci à la petite nouvelle, Julie Béchard qui a présenté des ateliers rythmiques, sa bonne humeur et son dynamisme contagieux ont ensoleillé le camp.

Une superbe invitée aussi: Carol Welsman, le talent et l'élégance, la simplicité et la générosité, sont autant de mots pour qualifier sa présence grandement apprécier des stagiaires.

Les stagiaires, je vous félicite grandement. Vous êtes essentiels à la réussite du camp et particulièrement cette année, j'ai trouvé qu'on avait une cuvée fantastique. Bravo et merci de votre présence et de votre attitude tout au long du camp.

Merci à Marianne et à Édith pour l'organisation et l'accueil chaleureux, ça ne s'oublie pas.

xxxx

Jazz

Ajouter un commentaire